Sexe : que pouvez-vous faire des pieds de votre partenaire pendant l’acte ?

  • Source : lasenegalaise.com


Les fétichistes des pieds ne nous contrediront pas, un joli pied d’une belle femme mis à nu devant vos yeux, ça peut être très TRÈS excitant – d’autant plus si ce joli pied commence à vous grimper langoureusement le long de la cuisse ou à vous titiller le torse de manière espiègle !

Mais pour certains et certaines, les pieds ce n’est vraiment pas la partie du corps la plus excitante et on a parfois un peu tendance à les laisser de côté dans les jeux sensuels – grave erreur ! Savoir exciter son ou sa partenaire en lui léchant les pieds, ça peut être un sacré atout – à ne pas négliger !

Leçon d’hygiène élémentaire pour les pieds

Avant de pouvoir réaliser votre fantasme et de vous lancer à prendre les orteils de la femme de vos rêves dans la bouche, veillez à quelques points d’hygiène fondamentaux. Exemple : si la femme de vos fantasmes est une grande sportive, ne lui léchez les pieds dans les vestiaires, qu’APRÈS qu’elle ait pris sa douche ! Parce qu’au retour d’un marathon, même de très beaux pieds, risqueraient de vous décevoir quelque peu…

En effet, pour beaucoup d’hommes et de femmes, lécher les pieds de quelqu’un (et même de quelqu’un qu’on aime !), c’est à vrai dire plutôt dégoûtant. Mais si les pieds sont beaux, propres, soignés (ne lésinez plus sur les crèmes hydratantes !) et les ongles bien coupés, ça peut réellement donner beaucoup de plaisir aux DEUX partenaires ! Alors, un conseil, si vous aussi, vous avez envie qu’on vous lèche les pieds, faites ce qu’il faut en amont, pour donner envie à l’autre !

Lécher les pieds : notre technique !

Bien choisir son moment… Savoir bien choisir son moment là encore, comme pour beaucoup de choses en matière de sexualité, c’est essentiel ! D’abord, vous l’aurez compris, au sortir de la douche, c’est quand même mieux. Ensuite, ne vous mettez pas à lécher les pieds de quelqu’un n’importe quand et n’importe comment, car outre le fait que ça peut être assez surprenant, c’est une partie du corps qui peut aussi être TRÈS chatouilleuse !

Et une fois, que votre partenaire sera mort(e) de rire, ce sera un peu raté pour l’effet sensuel-ultra-excitant et les câlins susceptibles d’y faire suite… Le mieux, c’est d’être déjà dans une ambiance sensuelle. Exemple : massage sexuel avec huile parfumée et bougies. Il faut sentir que votre partenaire est détendu(e) et ne risquera pas de se crisper et de devenir chatouilleux ou chatouilleuse à la moindre sensation inattendue.

Soyez inventif et délicat pour s’occuper de ses pieds… Pour ce qui est de la technique à proprement parler : le plus important, c’est de soigner la mise en scène. Porter le pied de quelqu’un à sa bouche tout en le fixant bien droit dans les yeux, ça peut être extrêmement excitant par exemple. Pour éviter l’effet chatouilles, commencez de préférence par masser ou embrasser le pied.

Vous pouvez ensuite passer de larges coups de langue lentement à l’intérieur de la plante des pieds, en suivant langoureusement les courbes. Imaginez que ce pied que vous tenez entre les mains devient tout un monde à lui tout seul, un corps entier à sublimer. N’hésitez pas à lécher doucement entre les orteils, puis à prendre un ou plusieurs orteils entièrement dans votre bouche. Sucez-les un peu aussi comme en guise d’avant goût à d’autres préliminaires… Tout est dans les messages qu’on veut faire passer dans nos caresses. Beaucoup n’y résisteront pas… Et n’oubliez pas l’autre pied !