Les 12 métiers d'hommes qui font fantasmer les femmes

  • Source : lifestyle.fr.msn.com


Il y a des métiers qui font fuir les femmes, d'autres au contraire qui les font fantasmer.Ce sont les métiers:

Artistiques, manuels, intellectuels
En fait le côté torturé, ténébreux, dépressif, en mal d'amour des hommes a toujours attiré les femmes.C'est bien connu, elles aiment les oiseaux blessés. S'ils écrivent des romans, s'ils peignent, s'ils jouent de la guitare ou s'ils font des films, c'est encore mieux, parce que l'âme artistique et créative a toujours été une arme de séduction massive.

Docteur/chirugien
C'est un homme qui prend soin des gens, un homme tout doux qui a bataillé longtemps pour mériter sa place (des études très longues, pas beaucoup de places pour beaucoup de concurrence). C'est donc un homme qui sait se battre et s'accrocher et... il sauve des vies toute la journée. Le héros !

Architecte
Les métiers créatifs ont toujours suscité l'intérêt chez les femmes. L'architecte a toujours attiré parce que c'est l'homme qui crée, qui conçoit des projets physiquement concrets, qui a un peu la tête dans la lune et des rêves plein la tête.

Avocat
Dans l'imaginaire féminin, l'avocat est un homme de convictions, qui croit en la justice, qui est droit dans ses chaussures et qui respecte les règles. Il a juré de défendre la veuve et l'orphelin, main posée sur un code civil. Les hommes forts, ça rassure.

Le pompier
Le métier de pompier a toujours été très apprécié par les femmes, et ce pour plusieurs raisons : c'est un héros qui sauve des vies (du chaton dans l'arbre aux victimes de l'incendie qui ravage les immeubles). Parce qu'il doit justement sauver des vies, il est soumis à un entraînement de sportif de haut-niveau et donc possède un corps de rêve. Enfin... l'uniforme a toujours fait de l'effet.

Le militaire
Là encore, tout est question d'uniforme et de cheveux coupés très courts (ça a toujours fait de l'effet). Le militaire possède toutes les qualités qu'une femme recherche chez un homme : il est fort, bien fait, courageux, fiable et toujours là quand on a besoin de lui... Sauf quand il est en mission, mais c'est pour aider des civils.

Le policier
Homme de loi et homme en uniforme, le policier combine deux atouts qui font toujours craquer la femme. Ajoutons à cela qu'il contribue à rendre le monde meilleur ,en mettant les méchants derrière les barreaux et en luttant contre les trafics en tout genre. Il est l'homme de toutes les situations, un peu comme un super-héros.

Le sportif
Mini-short, corps de rêve et exploits à gogo : le sportif en général, et le footballeur en particulier, ont toujours fasciné les femmes. Quand les rois du ballon rond font des campagnes de publicité pour des caleçons, les rugbymans, eux, posent intégralement nus et exposent leurs plastiques de dieux grecs. Il n'en faut pas plus pour nourrir les fantasmes des femmes.

Le pilote
Le calme, la patience, l'intelligence : trois qualités essentielles pour piloter dans les airs. Le courage, aussi ! Des qualités qui rassurent. Le pilote parcourt le monde de long en large, il en a vu beaucoup et a plein d'histoire à raconter. De quoi faire rêver les femmes... Et puis, l'uniforme, on y revient.

Le marin
Le marin dans l'imaginaire féminin, c'est le bel Apollon qui part seul en mer avec son baluchon pour unique compagnie. Un solitaire souvent très beau, un peu torturé qui fait tomber les femmes... Une dans chaque port, disent les légendes. Le côté insaisissable, voilà ce qui attire.

Le chef-cuisinier
Si la gourmandise est un vilain défaut, une femme ne refuse jamais une belle assiette et un bon petit plat. Là, le chef cuisinier marque des points car ses talents derrière les fourneaux sont très appréciés. Il sait varier les plaisirs et son métier à la fois manuel et créatif a de quoi faire fantasmer plus d'une femme.

Le journaliste
C'est surtout le côté baroudeur, reporter et aventurier des temps modernes qui plaît à la gent féminine, le mélange de virilité et d'intellect. Le journaliste a l'appareil photo dans la sacoche, le stylo au coin de l'oreille, il a soif de vérité, de justice, il peut être un peu fouineur et mégalo, un peu borderline aussi, mais c'est ce qui fait son charme.