De la gymnastique sexuelle pour plus de plaisir


Tu sais que le sport, c'est bon pour la santé. Mais certains exercices sont aussi bénéfiques pour la sexualité ! Et ça, c'est toujours bon à savoir ! 

Les muscles à travailler pour augmenter le plaisir... Il s'agit des muscles du périnée. Ils sont tendus entre quatre points : le pubis, le sacrum, et les deux os du bassin. On appelle cela le plancher périnéal. Chez les hommes comme chez les femmes, plus ils sont puissants, et mieux la sexualité fonctionne.

Plus de plaisir pour l’homme! Plus son périnée est tonique, plus il saura retenir son éjaculation longtemps, plus intense et profond sera son plaisir, plus il sentira arriver tôt son éjaculation... et meilleure sera son érection.

Plus de plaisir pour la femme ! Plus elle aura de force musculaire, et plus son orgasme surviendra facilement et rapidement. Plus les sensations de plaisir seront intenses, et mieux elle saura faire bouger, l'intérieur de son vagin pendant les rapports sexuels.

Comment se muscler sexuellement ?
Il s'agit de serrer les muscles qui servent à se retenir d'uriner. On parle souvent de serrer les fesses, mais, attention, il ne s'agit pas du tout des muscles fessiers.
Pour tester le mouvement, en urinant, efforce-toi de bloquer le jet !Pendant ce temps, aucun autre muscle ne doit bouger : ni tes abdos, ni tes fessiers, ni tes quadriceps (cuisses).

Une fois ce mouvement expérimenté, il suffit de le reproduire (cette fois, sans uriner) et d'en faire des séries de 10 plusieurs fois par jour : entre 3 et 10 séries. Plus tu pratiqueras, et plus tes muscles se tonifieront rapidement !

Plus d'efficacité pour plus de plaisir ! Quand tu contractes tes muscles, tiens au moins 5 secondes. Le mouvement sera plus efficace. Fais aussi quelques contractions plus longues, tu gagneras en puissance.

La récompense, tu boostes ton plaisir et le sien ! Des muscles mieux oxygénés, plus sensibles aux sensations voluptueuses, avec plus de force, et qui percevront mieux le plaisir ! Que demander de plus ?