Ces 5 fruits vous aideront à pousser et à garder des cheveux plus volumineux

  • Source : lebabi.net
Les esthéticiennes accordent une grande importance aux bananes pour le traitement et l’entretien des cheveux. Et cela, parce qu'il contient beaucoup de vitamines.

Comme toutes les autres parties du corps, nos cheveux doivent également être nourris afin que les autres poussent bien.

Et selon des études récentes, il existe des aliments naturels, en particulier des fruits, qui peuvent aider à la nutrition nécessaire.

Cependant, maintenant qu'il semble que tout le monde surfe sur la vague des cheveux naturels, on ne saurait trop insister sur l'importance de faire pousser des cheveux plus épais, pour ceux qui le souhaitent.

 

 

5 façons naturelles de traiter et de prévenir la chute des cheveux

Voici cinq fruits qui peuvent vous aider à pousser et à garder des cheveux plus volumineux.

1. poire avocat

La poire avocat est inestimable pour la santé. Et cela est dû à l'abondance de vitamines qu'il contient.

C’est la raison pour laquelle il est considéré comme une aide précieuse pour ceux qui cherchent à faire pousser leurs cheveux et à garder leur chevelure pleine en raison de la vitamine E contenue, qui est une vitamine essentielle qui contribue à la croissance des cheveux. 

Cependant, l'avocat peut être utilisé de trois manières pour les cheveux:

  • Il peut être réduit en purée et utilisé comme masque capillaire.
  • L'huile peut en être extraite et utilisée sur les cheveux.
  • Une consommation régulière peut aussi.

2. bananes

Les esthéticiennes accordent une grande importance aux bananes pour le traitement et l’entretien des cheveux. Et cela, car il contient beaucoup de vitamines, comme la vitamine A, et de minéraux pour la croissance et la brillance des cheveux.

La vitamine A est bénéfique pour la croissance des cheveux car elle sert à augmenter la production de sébum sur le cuir chevelu, ce qui aide à garder les cheveux brillants.

La pectine, les fibres et le magnésium, qui renforcent les cheveux et empêchent la coupe et la chute excessive des cheveux, sont également bénéfiques pour les cheveux.

Cependant, il peut être utilisé en purée et collé pour faire un masque capillaire.

3. noix de coco

Des études ont montré que la noix de coco est l'un des rares fruits appartenant au même groupe insaisissable que l'avocat en raison de ses bienfaits variés pour la santé.

Et son utilité en matière de traitement capillaire n’est pas nouvelle. En fait, il compte parmi les meilleurs suppléments capillaires en raison de son contenu.

La noix de coco contient des acides gras en chaîne, également appelés acide laurique, qui aident à maintenir le niveau de protéines dans les cheveux: l'huile qui en est extraite est un complément très riche pour les cheveux. 

Comment utiliser ce jus de plante pour faire pousser vos cheveux

4. agrumes

Les agrumes sont connus pour leur teneur élevée en vitamine C. Des fruits comme le raisin, la mûre, l'ananas et l'orange en sont des exemples.

Cependant, des études ont montré qu'ils étaient très bénéfiques pour stimuler la croissance des cheveux.

5. pommes

Inconnu de la plupart des gens, la pomme est un autre fruit dont l'importance ne saurait être trop soulignée lorsqu'il s'agit de la croissance des cheveux.

Et c'est parce qu'il contient un grand nombre d'antioxydants qui aident à stimuler la croissance des cheveux.

Il contient également des vitamines et des fibres solubles qui renforcent les mèches et empêchent les coupures et les fentes inutiles.