Astuce beauté du jour 4 signe qu'il est temps de voir un dermatologue!

  • Source : lebabi.net
Une visite chez le dermatologue ne devrait pas être un luxe et si vous n'avez jamais remarqué ces signes, il est temps de le faire!

Les visites chez le dermatologue sont vraiment importantes (plus importantes que l’attention qu’on y porte).

Les dermatologues sont formés pour traiter les troubles cutanés (y compris les cheveux et les ongles!). La dermatologie est un bras de la médecine qui traite des maladies des cheveux, des ongles et de la peau.

Beaucoup de gens ne prennent pas au sérieux les visites chez le dermatologue (beaucoup n'en ont même jamais vu!), Ce qui nous oblige à prendre notre peau pour acquise. C’est mieux de nos jours que quelques personnes prennent les soins de la peau au sérieux, qui ne veut pas d’une peau claire et éclatante?

Les effets de pilosité sur les produits de beauté et les soins de la peau sur la peau pour masquer les imperfections finissent par causer plus de dommages à la peau que de bons produits ne fonctionnent bien / le maquillage ne paraît impeccable que lorsque la peau est en parfait état.

Si vous remarquez ces signes, en particulier si vous n'obtenez pas souvent des conseils dermatologiques, alors il est temps d'en visiter un.

1. acné tenace / imperfections

Lorsque le visage, le cou et le dos des parties du corps présentent une acné persistante, même après plusieurs traitements topiques et améliorations diététiques, il est temps de consulter un expert.

2. Votre peau vous inquiète (qualité physique et sens général)

Parfois, lorsque vous avez vraiment besoin de consulter un dermatologue, vous savez au fond de vous. Lorsque la peau est terne et terne et ne vibre pas bien physiquement après avoir utilisé des produits qui devraient avoir un effet visible sur elle, vous devriez consulter un dermatologue.

3. Vous avez une taupe hors du blues

Si vous avez un grain de beauté têtu qui apparaît soudainement sur le visage (ou sur une partie du corps), vous devriez consulter un dermatologue.

4. Vous n'avez jamais vu un

Si vous n'avez jamais consulté de dermatologue pour vérifier votre peau, il est temps de le faire. Il est faux de continuer à charger des produits sur la peau sans savoir ce qui fonctionne le mieux pour elle, etc.