Retour de Ouattara le dimanche / Amadou Soumahoro :‘‘J’invite tous les militants du RDR de l’intérieur et l’ensemble des Ivoiriens du District d’Abidjan à réserver un accueil triomphal au Président’’

  • 28/02/2014
  • Source : L'Intelligent d'Abidjan
Le Président de la République regagne Abidjan le dimanche 2 mars 2014. Le Secrétaire général par Intérim du Rassemblement des républicains (Rdr), président du comité d’organisation de l’accueil du chef de l’Etat a fait une déclaration le jeudi 27 février à la rue Lepic pour appeler les militants et les Ivoiriens qui vivent dans la capitale économique ivoirienne et à l’intérieur du pays à réserver un accueil chaleureux à Alassane Ouattara.

« Après seulement trois (3) semaines de traitement médical à Paris, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, est rétabli et bien rétabli et il vient d’annoncer son retour à Abidjan, pour le dimanche 02 mars 2014. Gloire à Dieu, les Ivoiriens vont retrouver dans trois (3) jours leur Président et le voir reprendre l’œuvre gigantesque de construction nationale qu’il a entamé depuis deux (2) ans et demi. Pour marquer notre joie et notre bonheur de retrouver notre bien aimé Président, j’appelle toutes les militantes, les militants, les sympathisants du RDR, les mouvements et associations de soutien, et l’ensemble des Ivoiriens du District d’Abidjan, à sortir massivement, pour réserver un accueil triomphal et haut en couleurs au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara. Je demande à tous les hommes, à toutes les femmes et à tous les jeunes de se mobiliser dès ce dimanche matin tout au long du parcours que va emprunter le cortège présidentiel pour acclamer le Président et lui dire bon retour Président ! Enfin, le RDR invite tous ses militants et toutes les populations ivoiriennes sur toute l’étendue du territoire, pour ceux qui peuvent le faire de descendre sur Abidjan pour qu’ensemble nous puissions nous mobiliser et réserver au Président un accueil haut en couleur au chef de l’Etat ».
 
T.A.B