Quand le Coca Light saoule Yaya Touré!

  • 15/12/2016
  • Source : linfodrome.com
On en sait davantage sur le breuvage à l’origine de « l’ivresse » de Yaya Touré. Selon la presse anglaise qui rapporte la version que le milieu de terrain aurait eue devant le juge, un pichet de Coca Light serait à la base de tout.

Du Cola Light serait à l’origine de l’ivresse de Yaya Touré. L’information est rapportée par la presse britannique qui a eu quelques extraits de l’audience de Yaya Touré au tribunal londonien de Barkingside.

Face au juge, Yaya Touré aurait soutenu qu’il pensait boire un pichet de Coca Cola Light alors qu’en réalité, il s’agissait d’un broc d’eau-de-vie, un brandy. D’où l’expression « Je n’ai pas bu intentionnellement de l’alcool » employée par le milieu de terrain ivoirien pour sa ligne de défense.

Une version qui n’a pas du tout convaincu la justice.Plusieurs questions surgissent au regard de cette version des faits.

Primo, l’eau-de-vie anglaise n’a-t-elle pas de goût ? Secundo, n’a-t-elle pas d’odeur différente de celle de Coca Light ? Tertio, Yaya Touré a-t-il pris une quantité exagérée au point de se retrouver avec un taux d’alcoolémie au-dessus de celui autorisé ? Quarto, dans quelle circonstance Yaya Touré a pris le breuvage qui saoule ?

Trop de zones d’ombres existent dans cette version rapportée par la presse anglaise. Une chose est certaine, l’éthylotest a été catégorique après le contrôle de Yaya Touré. Et d’après (...) Lire La suite sur Linfodrome