Partie pour acheter des habits pour la Saint Valentin, elle séquestrée et violée par le vendeur de friperie à Yopougon

  • 13/02/2023
  • Source : FratMat.info
K.S une élève de 14 ans vivant dans la commune de Yopougon a été séquestrée et violée pendant trois jours par un vendeur de friperie, a appris le quotidien Soir info dans sa parution de ce vendredi 10 février 2023.

Selon la source, la jeune adolescente, abonnée chez ce vendeur d’habit, s’est rendu le jeudi 2 février au quartier Selmer dans l’intention de s’acheter de nouveaux vêtements pour la Saint Valentin.

Après, la séance de tris, elle finit par choisir les modèles à son goût. A l’étape de la négociation de prix, le vendeur au lieu de réduire le coût des vêtements lui fait plutôt une proposition inhabituelle.
 
A savoir échanger les vêtements contre une somme insignifiante qui sera compensée par un moment d’intimité entre les deux. Chose que, K.S refuse.

Mais comme par magie, le vendeur de friperie réussit à emmener la jeune lycéenne à son domicile. Une fois sa proie dans sa maison, il referme la porte à double tour et bondit sur elle pour la violer. Sa libido satisfaite, on croit qu’il va la libérer. Mais c’est mal le connaître, il l’enferme à nouveau et sort faire des courses.
 
 A son retour, il reprend le même scénario et cela sur trois jours au point d’épuiser sa victime.

Puis, il décide enfin de la libéré en lui ordonnant de garder le silence en la menaçant de la tuer. K.S mal en point parvient à regagner la maison.
 
 Elle refuse de passer sous silence l’humiliation qu’elle vient de subir et en parle à ses proches qui étaient inquiets de son absence. La source relève qu’elle est actuellement prise en charge par une Organisation non gouvernementale (Ong).