Le diocèse de Man prie pour le repos des âmes de l’institutrice Kéké Flavie et son fils assassinés

  • 08/12/2023
  • Source : AIP
La communauté catholique du diocèse de Man, en union de prière, recommande les âmes de Kéké Flavie et son fils assassinés samedi 18 novembre 2023 à Gbatongouin, au Dieu créateur pour leur repos éternel.

Une messe sera dite à cet effet, vendredi 08 décembre 2023 à la cathédrale Saint Michel Archange de Man à 9h 30, selon un communiqué de la curie épiscopale parvenu, jeudi 07 décembre 2023 à l’AIP.

« Son Excellence Monseigneur Gaspard Béby Gneba, Evêque de Man en accord avec la direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation de Man, invite toute la communauté catholique à s’unir en prière pour le repos éternel de dame Kéké Flavie Christelle, institutrice, et son fils assassinés le samedi 18 novembre 2023 », lit-on.

Lundi 20 novembre 2023, la nouvelle de l'assassinat de l’institutrice et son fils à leur domicile, plongeait dans l’émoi toute la nation. Transférés à la morgue du Centre hospitalier régional de Man, les corps de Kéké et son fils ont quitté le Tonkpi, vendredi 24 novembre, pour Alépé (région de la Mé) où sont prévus se dérouler les obsèques et les inhumations.

La police a annoncé l’arrestation des présumés assassins.