Après plus de deux mois d’hospitalisation, DJ Arafat et DJ Léo volent au secours d'Abobolais toujours dans un état critique

  • 28/12/2016
  • Source : Linfodrome
Plus de deux mois après son accident, Abobolais est toujours dans un état critique. Sa famille a du mal à couvrir ses frais d’hospitalisation d’où le Sos lancé à l’endroit des autorités ivoiriennes. DJ Arafat et DJ Léo ont aussitôt réagi pour aider Abobolais.

Victime d’un grave accident de la circulation au petit matin du mercredi 12 octobre, l’état d’Abobolais reste toujours critique et précaire. Sorti du coma, Abobolais reste tout de même couché, inerte dans une salle de réanimation dans une clinique à Angré. « … Couché depuis, dans une salle de réanimation, le regard figé, amaigri, le crâne rasé, l’artiste a perdu ses sens et même l’usage de la parole. Il n’arrive pas à faire de mouvement. Il reste couché du matin au soir. Il ne peut pas parler, il fait à peine des gestes de la main. Pour ce qui est de la nourriture, il reçoit son alimentation à travers un tuyau installé au niveau de la gorge », dévoile son frère aîné.  

Cette situation précaire du DJ a emmené sa famille à lancer un Sos à l’endroit des autorités ivoiriennes en vue du transfèrement en Europe pour ses soins. . « Nous demandons à tous ceux qui tiennent à Aboboalais de bien vouloir nous aider financièrement. C’est ce que nous demandons de tous nos vœux. Depuis plus de deux mois, Abobolais est couché et souffre. S’il n’était pas un garçon solide et fort, il aurait succombé depuis. Tous les jours, ce sont des dépenses exorbitantes et toujours pas d’amélioration. Nous plaidons vraiment pour que les autorités du pays nous viennent rapidement en aide pour son évacuation vers l’Europe. Sinon, ça va être compliqué », a lancé tout abattu le frère aîné d’Abobolais.  

Aussitôt ce Sos lancé que des artistes ont commencé à se manifester pour aller au secours d’Abobolais. DJ Arafat a promis aider son confrère à hauteur de un million. « Force à toi mon frère Abobolais, pour 2 500 000 F Cfa tu ne (...) Lire La suite sur Linfodrome