Après le retrait de leur licence, les patrons de Koz quittent le pays au grand dam des employés

  • 11/04/2016
  • Source : Lebabi.net
Des agents de l’entreprise de téléphonie mobile, Koz, dont la licence d’exploitation a été retirée la semaine dernière ont manifesté bruyamment, samedi, à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan contre le départ des dirigeants de l’entreprise hors de la Côte d’Ivoire.

 Le personnel de cette entreprise avait déjà, à la suite du retrait définitif de la licence, réclamé 6 mois de salaire de ’’compensation’’ à la direction de la société. 

 
N’ayant pas réussi à empêcher la sortie de leurs patrons hors du pays, les agents "mécontents" qui disent être "désabusés", projettent des manifestations de protestation.
 
Le Directeur Général de l’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI); Bilé Diéméléou, interviendra, dimanche, dans le magazine du journal de 13h de la RTI pour éclairer l’opinion sur l’actualité relative au retrait des licences aux opérateurs de téléphonies mobiles.
 
Notons que le retrait de la licence d'exploitation à quatre opérateurs mobiles (Koz, GreenN, Café mobile et Warid) a causé la mise au chômage de quelque 539 employés.