Apple : Le grand iPhone 6 pour 2015 ?

  • 15/07/2014
  • Source : infos-mobiles.com
Vous vous souvenez sans doute des annonces à propos de l’arrivée de deux versions d’iPhone 6 dont la plus grande différence se trouve au niveau de la taille des écrans. Ce qui est sur, du moins selon les prévisions, le petit arriverait cette année vers le mois de Septembre. Mais pour ce qui en est du plus grand, les bruits courent pour un lancement en 2015.

L’iPhone 6
L’iPhone 5 avec toutes ses déclinaisons ont connu leur grand succès sur le marché tout comme les autres gammes de produits de la marque d’ailleurs. Certes, la concurrence est de plus en plus forte sur le marché mais Apple avance encore et selon les informations, il compte bel et bien proposer 2 versions pour l’iPhone 6. L’un arriverait avec un écran de 4,7 pouces et l’autre plus grand 5,5 pouces. Le premier arriverait pour cette année, d’ailleurs les détails le concernant ont été déjà évoqués plusieurs fois. Cependant l’autre modèle avec la taille d’écran plus grande n’arriverait que pour l’an prochain, du moins, si le constructeur arrive réellement le proposer.

Des nouvelles sur le grand iPhone 6
Selon les informations l’iPhone 6 doté d’un écran plus grand n’arriverait pas pour l’instant. L’analyste de KGI Securities indique que la construction de l’iPhone 6 de 5,5 pouces du moins s’il existe vraiment semblerait poser un problème pour le constructeur. Dans ce sens, il ne serait donc pas pour cette année mais plutôt pour l’an prochain, oui en 2015. Le retard est sans doute causé par les difficultés rencontrées au niveau de la fabrication de son écran tactile ainsi que de sa coque en métal qui présenterait des défauts de coloris.

Selon toujours l’analyste, ces problèmes conduiraient certainement Apple à consacrer un peu plus de son temps afin de perfectionner son Smartphone de grande taille. Si les choses avancent bien, on pourrait bien nous attendre à voir cette version commercialisée au début de l’année prochaine mais la fin de l’année 2014 est peu probable. Et ce n’est pas tout car il rajoute que la commercialisation ne se fera qu’avec de petite quantité du moins pour commencer.

Certes, Apple propose une large gamme de produit sur le marché mais pour la première fois de sa vie, le constructeur pourrait proposer deux Smartphones de taille différente (4,7 pouces et 5,5 pouces), du moins si son projet pour la plus grande taille arrive à ses fins.