Affrontement sanglant entre "microbes" et populations : Plusieurs morts et des blessés graves.

  • 19/07/2014
  • Source : Soir Info
Les jours passent et se ressemblent dans l’agissement de ces nouveaux ''ténias'' de la société appelés les «microbes».

Après avoir semé la terreur dans la commune d’Abobo, ils ont commencé à étendre leur tentacule meurtrière dans les communes voisines d’Adjamé, d’Attécoubé et même de Yopougon.

Ils ont fait parler d’eux, le jeudi 17 juillet 2014, selon des sources sécuritaires et des témoignages de riverains. Ce jour, peu après 17h, un groupe de ces jeunes, tapis dans l’ombre s’en prend à un jeune à Adjamé, au quartier Abrass. Surpris, il est sauvagement agressé à la machette avant d’être dépouillé de tous ses biens. C’est en sang qu’il regagne son quartier non loin de là, selon des riverains.

Ses connaissances choquées par l’état dans lequel se trouve leur camarade veulent «régler» le cas des microbes qui font tant de mal à Abidjan. Du coup, elles organisent la riposte sur Attécoubé où s’est réfugié le bourreau. Il est repéré dans sa tanière. Récupéré, il est passé à tabac. Plus grave, des amis de la victime en colère lui sectionnent les tendons. C’est en sang, à son tour, qu’il est abandonné, envahi par des badauds...La suite sur Linfodrome