Affaire ‘’un pasteur veut ressusciter Arafat Dj’’ : « C’est à la famille d’en décider » selon le comité d’organisation des obsèques

  • 17/08/2019
  • Source : Lebabi.net
Les fans de Dj Arafat n’arrivent toujours pas à se faire à l’idée qu’ils ne reverront plus leur artiste. Et le fait qu’un pasteur assure pouvoir le ressusciter des morts leur a redonner comme une lueur d’espoir.

En effet c’est le ‘’son’’ qui alimente les causeries dans le pays. Un pasteur nommé David Aimé Jérémy a promis sur les réseaux sociaux, ressusciter le vendredi à minuit, le chanteur décédé à seulement 33 ans. Mais pour cela, il demande la permission de s’approcher du cops du défunt présentement à la morgue à Ivosep.

« J’ai l’impression qu’il y a des sorciers qui sont dans cette affaire et vous avez échoué au nom de Jésus Christ. Restez tranquille je vais vous le dire. Au plus tard le vendredi à minuit vous aurez la honte nationale, une honte internationale. Parce que quand Dieu a ouvert une porte personne ne peut la refermer. Quand Dieu a ouvert la parole pour Jean personne ne pouvait quoi que ce soit contre lui. Il a ouvert la parole pour Elie personne ne pouvait ; la parole pour Élysée personne ne pouvait ; la parole pour Arafat, personne ne pouvait ; la parole pour David, personne ne pouvait. Ce que Dieu a prévu pour toi, tu l’auras et personne ne peut te le prendre (…) Arafat vivra, revivra. Il se relèvera, il marchera, je vous le dis pour que vous l’entendiez. Aucun autre dieu ne peut s’opposer. Aucun autre disciple ne peut s’opposer, aucun pasteur ne peut s’opposer, aucun autre savant ne peut s’opposer », a-t-il rassuré dans une vidéo.

Ayant approché le comité chargé d’organiser les obsèques du défunt, ce dernier lui a repondu ce vendredi à travers Al moustapha, bien connu dans le showbiz et cité dans cette affaire.

 « Nous avons eu vent de ce pasteur qui a promis ressusciter notre artiste. Au début, nous n’avons pas prêté attention à cela. Mais depuis quelques jours, il insistait et l’information a pris de l’ampleur. Le PCO m’a dit que c’est à la famille de décider et nous avons demandé au pasteur de voir avec elle» a-t-il expliqué.

Propos soutenus par Le duc qui indique également qu’il s’agit d’une décision qui viendra de la famille, qui doit décider si le corps de leur enfant doit être touché par un pasteur ou pas. « Nous ne pouvons pas décider à sa place.»

La famille donnera-t-elle l’autorisation ? le pasteur parviendra-t-il à ses fins ? Wait and see

Ahopol