6 conseils pour sexualiser une conversation

  • Source : lifestyle-conseil.com


 Savoir sexualiser une discussion représente une étape cruciale pour passer aux choses sérieuses avec une femme. Si vos talents d’orateur et l’affirmation de votre charisme seront nécessaires, ces phénomènes ne seront pas suffisants. En effet, il vous faut intégrer dans votre approche le fait que la conception même de l’acte sexuel revêt un caractère différent selon que l’on soit un homme ou une femme.

Si la gent masculine y voit la conclusion logique du processus de séduction, les femmes ressentent bien souvent une pression issue des mentalités contemporaines : une femme qui s’offre trop facilement n’est autre qu’une « salope ». Pour déconstruire ce mythe et introduire votre potentielle relation sexuelle dans votre discours, vous allez donc devoir baser votre approche sur la construction d’une tension sexuelle irrésistible. Voici quelques conseils pour y parvenir.

1. Soyez sexuel, pas pervers
Que vous sortiez avec une femme depuis plusieurs semaines ou que vous veniez de la rencontrer, vous ne pouvez pas clairement exprimer votre désir de faire l’amour avec elle. Du moins, pas de façon crue ou abrupte. La tension sexuelle est quelque chose de palpable mais d’indéfinissable.

Dire à votre interlocutrice que vous ne pensez qu’à votre verge la pénétrant en profondeur ne vous aidera en rien. Vous passerez pour un pervers qui base l’essence de sa nouvelle relation en dessous de sa ceinture.

La sexualisation doit se faire en douceur, progressivement.

2. Soyez imagé plutôt qu’explicite
Votre discussion avance, vous sentez que votre interlocutrice ressent une certaine attirance à votre égard et vous voulez aller plus loin. Si vous devez à ce moment renforcer votre lien de confiance et faire germer l’idée d’un rapprochement physique, ne le faites pas de manière trop directe. En clair, vous ne poserez jamais de questions techniques sur les pratiques sexuelles de votre cible.

Vous ne lui demanderez pas si elle aime la sodomie ou si elle est une adepte de l’éjaculation faciale lors de votre premier rende-vous…

3. L’humour aide à la sexualisation
Pour introduire le sexe dans une conversation, il apparaît alors plus judicieux de le faire sous forme d’anecdotes personnelles. Une fois le rapprochement émotionnel effectué (baisers, câlins, tendres attouchements), vous pourrez alors lui raconter quelques-unes de vos expériences sur le ton de la plaisanterie, afin de dédramatiser la situation.

Parlez-lui par exemple de cette fois où vous avez glissé sur le carrelage et êtes tombé par terre en pleine action où du jour où votre lit s’est écroulé alors que vous étiez en train de déshabiller une femme. Notez cependant que cette discussion se voudra évidemment dépourvue de trop nombreux détails et ne devra faire, sous aucun prétexte, référence à celle que vous avez en face de vous.

4. Restez serein et démontrez votre aisance
Un homme séduisant ne peut conserver son charisme s’il fait preuve d’immaturité au moment d’aborder un sujet comme la sexualité. Cela signifie que vous devez maîtriser vos émotions. Vous ne pouvez ricaner bêtement, rougir, bafouiller ou hésiter. Cela remettrait votre image d’homme séduisant en cause et prouverait votre manque de confiance en vous, ce qui ne manquerait pas d’être remarqué.

Souvenez-vous que les femmes sont plus facilement attirées par un homme qui semble assumer parfaitement sa sexualité.

5. Ne vous focalisez pas sur l’enjeu de la discussion
Parler de relations sexuelles avec une femme ne signifie pas nécessairement que vous allez faire l’amour avec elle. Gardez toujours cela dans un coin de votre tête et détachez-vous de ce qui peut pourtant paraître comme étant un objectif.

Plus vous êtes éloigné de l’obligation de résultat et de l’attente évidente de matérialisation de l’acte, plus vous aurez l’air naturel en l’abordant. Au premier signe de pression de votre part, elle pourrait décider de tout arrêter, prudence donc.

6. Analysez la portée de votre discours
La sexualisation d’une conversation est un phénomène délicat et le sujet en lui-même est sensible. Il apparaît donc vital de savoir comment interpréter les réactions de votre cible pour savoir si votre impact est positif ou si au contraire, vous devriez revenir sur des sujets plus conventionnels.

Ainsi, une femme qui émet des réserves quant à la possibilité d’aller plus loin avec vous aura un comportement spécifique, comme le fait de ne pas être très loquace, de donner des réponses évasives et courtes, d’éviter votre regard ou de tenter de recentrer le débat sur d’autres sujets ayant à ses yeux plus d’importance.

À l’inverse, une femme intéressée par l’option ainsi développée agira de manière opposée. Son langage corporel sera bien plus ouvert, les contacts visuels renforcés, les rapprochements physiques plus probants, elle partagera elle-même ses propres expériences et marquera une certaine nervosité par l’intermédiaire de petits gestes comme le fait de se mordre les lèvres ou de se passer la main dans les cheveux de manière répétée.

La sexualisation est un concept qui certes, permet d’accélérer les choses et d’envisager une relation charnelle, mais qui peut aussi être une prise de risque si vous n’êtes pas tout à fait à l’aise sur le sujet. Quoi qu’il en soit, vous devrez donc toujours y aller en douceur et ne pas mettre de pression sur la femme à qui vous vous adressez. N’oubliez jamais que pour séduire de manière naturelle, vous devez être capable de marquer un détachement émotionnel face aux enjeux d’une telle situation.

Après tout, vous êtes un homme séduisant, non ?