5 conseils pour les personnes qui veulent travailler pour elles-mêmes

  • Source : lebabi.net
Si vous souhaitez travailler pour vous-même, ces cinq conseils fonctionneront pour vous.

Travailler pour vous-même est une bonne idée qui peut vous rapporter des résultats productifs.

Cependant, lorsque vous choisissez de travailler de manière indépendante , il est important que vous connaissiez votre valeur, votre expertise et vos compétences, et que vous facturiez vos dépenses en conséquence.

 

Donc, si vous cherchez à vous lancer dans l'aventure ou à développer une entreprise à temps plein en faisant appel à vos talents créatifs, vous aurez besoin de ces cinq astuces pour devenir premium.

1. Ne soyez pas dans une situation de "chaussures de cordonnier"

Quiconque souhaite travailler pour lui-même, en tant qu'entrepreneur ou créateur, doit tout faire pour éviter de se mettre dans la peau du cordonnier sans chaussures.

Vous ne pouvez pas vous permettre d'être un concepteur Web sans site Web ni un gestionnaire de médias sociaux comptant moins de 100 abonnés. Ne sois pas comme ça. Laissez votre entreprise présenter votre travail et, quelle que soit votre offre, soyez votre meilleur enfant poster.

2. Devenir une autorité et une «personnalité publique»

Être une autorité dans tout ce que vous faites vous donne un avantage sur vos concurrents. Laissez le monde vous reconnaître comme cette personne qui connaît son métier à fond.

Ne dites pas que vous n'êtes pas prêt à être une personnalité publique dans votre propre entreprise, vous n'avez pas le temps de vous préparer pour cela. Tant que vous êtes doué (e) dans ce que vous faites, votre entreprise parlera pour vous, vous apportera plus de clients et par conséquent vous rapportera plus de Naira sur votre compte .

Vous pouvez avoir un site Web qui promeut votre entreprise, participe à des événements et reste pertinent sur les médias sociaux. Tout cela vous donnera ce statut de personnage public.

3 Obtenez des témoignages

Il y a une raison pour laquelle les marques utilisent les témoignages pour pousser leurs entreprises. La preuve sociale est puissante et fonctionne pour toutes les entreprises.

Demandez à vos clients satisfaits des témoignages élogieux, claquez-les sur votre site Web et sur vos pages de médias sociaux. Faites savoir aux gens que les gens vous fréquentent et qu'ils sont satisfaits de votre offre.

4. Augmentez vos prix

N'ayez pas peur de charger plus. Vous pouvez augmenter vos prix lorsque vous obtenez d’excellents résultats pour vos clients et que la demande augmente. Cela pourrait faire peur mais ne craignez rien. Lorsque vos prix augmentent, vous constaterez que vous attirez de meilleurs clients lorsque vous êtes cher que lorsque vous êtes moins cher.

5. N'essayez pas d'être pour tout le monde

N'ayez pas peur de prendre certaines décisions commerciales car aucune marque n'est destinée à tout le monde. Si vous craignez que l’augmentation de vos prix dissuadera certaines personnes, qu’il en soit ainsi, c’est une entreprise, pas un organisme de bienfaisance. Laissez votre entreprise adopter ses propres normes et ne laissez jamais la peur de prendre des décisions qui l’encourageront.