5 choses «étonnantes» que vous ne saviez pas sur le corps

Avec des testicules mâles capables de peupler le monde entier en quelques mois à la chaleur corporelle capable de faire bouillir de l'eau, découvrez des choses étonnantes à propos du corps.

Bien que le corps humain soit composé de différents types de cellules et de tissus, son travail est impressionnant.

Le corps a la capacité de faire des choses stupéfiantes qui ne peuvent qu'éblouir, de l'estomac au rein en passant par la peau qui dégage assez de chaleur pour faire bouillir de l'eau, le testicule d'un homme capable de peupler la terre entière et plus encore!

Découvrez cinq choses étonnantes que vous ne saviez (peut-être) pas que le corps est capable de faire.

1. Les acides digestifs dans l'estomac sont très forts pour dissoudre le zinc! La raison pour laquelle il ne «brûle» pas l'estomac, c'est parce que les cellules de la muqueuse gastrique se renouvellent si rapidement que les acides n'ont pas le temps de le dissoudre.

2. Un testicule mâle suffit à faire naître une planète entière en six mois! C'est parce que les testicules d'un homme sont capables de fabriquer 10 millions de nouveaux spermatozoïdes chaque jour!

3. Les reins contiennent chacun au moins 1 million de filtres, filtrant environ 2,2 litres de sang par minute et expulsant environ 2,5 litres d'urine par jour.

4. L' ovaire femelle a près de cinq cent mille ovules, mais environ 400 vont créer une nouvelle vie!

5. Tout le corps humain émet suffisamment de chaleur pour faire bouillir un demi-gallon d'eau en 30 minutes!

Sacré corps humain ! Quelle merveille de la part du créateur.