3 façons de se débarrasser des odeurs vaginales

  • Source : lebabi.net
Voici quelques informations réellement utiles pour garder votre région vaginale propre.

Que ce soit vous qui avez remarqué l' odeur vaginale ou votre partenaire, il est important de trouver une solution à votre problème.

Le vagin nous procure du plaisir, subit les règles une fois par mois, puis éventuellement la ménopause. Tout cela et l’accouchement le soumet à l’ordre vaginal.

Cela rend d'autant plus pertinent de prêter une attention particulière à l'hygiène quotidienne lorsqu’il se produit dans cette zone réservée aux femmes. C'est notre organe le plus sensible, après tout.

Pulse.com.gh vous propose 3 façons de vous débarrasser des odeurs vaginales.

1. tremper dans le vinaigre

L'odeur vaginale est principalement causée par une bactérie située autour du vagin. Le vinaigre peut naturellement réduire les bactéries. Versez une tasse ou deux dans un bain chaud et laissez tremper pendant 20 minutes. Le vinaigre peut naturellement réduire les bactéries.

2. Change tes sous-vêtements

Les sous-vêtements en coton à cent pour cent sont un moyen intelligent de freiner l’ordre vaginal. Le plus souvent, les sous-vêtements en satin, soie et polyester apportent une mauvaise odeur car ils génèrent de la transpiration. Le coton est respirant et fait un excellent travail en éliminant la sueur et les liquides de votre corps.

3. Bonne hygiène

Nettoyer régulièrement votre vagin avec un gant de toilette et un savon doux peut remédier aux odeurs. Le nettoyage enlèvera la peau morte, la sueur et la saleté.