Vêtement : Sapez-vous pour dormir la nuit


Une femme se doit d’être belle ou charmante, quel que soit le moment de la journée.Alors, pour celles qui ont tendance à ne pas faire trop d’efforts quand il s’agit de s’habiller pour aller faire dodo, cet article sera très utile en ce qui concerne le choix de la tenue de nuit.

Il est important de rester charmante… même la nuit, dans le lit. Et si vous vivez à deux, c’est impératif.Laissez tomber les mauvaises habitudes qui consistent soit à dormir nue, soit vêtue d’un simple pagne autour des hanches ou d’un string qui ne cache rien du tout.

Il existe des tenues de nuit adaptées qui font l’affaire. Nous en avons sélectionné quelques unes pour vous, à vous de choisir celle qui s’adapte le mieux à votre personnalité ou vos désirs.

Le pyjama (pour nuit solitaire ou nuit chaude)

Pour celles qui dorment sous air conditionné, le pyjama tient bien au chaud et c’est déjà un avantage. Il semble masculin, mais il y a des modèles très féminins, glamour et confortables. Avec l’évolution de la mode, on est bien loin de la tenue anti-sexy qu’on portait étant toute petite. Hormis les pyjamas en coton, on en trouve aussi désormais en satin, en dentelle…et les modèles les plus fous sont à votre disposition dans les magasins.

La nuisette (pour les nuits d’amour)

Comme son nom l’indique, la nuisette se porte la nuit, à la maison et non la journée, en pleine ville. Légère, souple et un peu transparente, cette robe à fines bretelles est la tenue qu’il vous faut pour être sexy, avant de faire dodo.

De quoi donner des idées à votre partenaire pour une nuit câline et amoureuse.

Et même si vous êtes seule, cela fait toujours du bien de se sentir bien mise, d’être à l’aise au moment du coucher. Une nuisette décolletée ira ravir aux femmes qui ont une poitrine menue et pour celles qui sont fortes, choisissez la moins ouverte, pour faire justement plus sexy.

La chemise de nuit (nuit câline)

Douceur et élégance au menu avec la chemise de nuit. A la fois féminine et masculine, vous serez craquante au coucher. Pour une nuit de sommeil agréable, nous vous la recommandons en coton. Elle se porte autant dans une chambre ventilée que climatisée. Pour celles qui souhaitent être classe en dormant, une chemise de nuit en soie fera cependant l’affaire.