Yopougon: Des populations exécutent un malfaiteur

  • 01/10/2015
  • Source : Soir Info
C'était dans la nuit du lundi 21 septembre 2015. Selon les informations, « La flèche » traîne dans le quartier, une sale réputation de criminel avéré. L'homme est connu pour ses actes de banditisme à n'en plus finir. Des actes de banditisme, commis avec violence en plus. Craint comme la peste, personne n'osait défier ce récidiviste notoire. Et lui, en profitait pour s'adonner à cœur joie, à sa principale activité.

Ainsi, fort de la trouille qu'il suscite, le délinquant remet le couvert, dans la nuit du lundi 21 septembre. En effet, dans les environs du collège Saint-Pierre Marie, toujours au quartier « Maroc », il se rend coupable d'un énième vol avec violence.

Cette fois, des témoins de la scène bravent la peur. Et alors que le malfaiteur solitaire s'en allait tranquillement avec son butin, ils se lancent à sa poursuite. « La flèche », dans sa course, marque un arrêt et se retourne vers ses poursuivants.

Les fixant avec son regard méchant. Il croit ainsi intimider la foule qui, pourtant, grossit peu à peu. 
Mais cette fois, nul n'est effrayé, en dépit des menaces verbales de mort, qu'il profère avec son arme blanche. Et alors qu'il s'y attend vraiment le moins, (...) Lire La suite sur Linfodrome