Yopougon : Alors qu'elle se soulage; une écolière meurt électrocutée

  • 01/07/2015
  • Source : Soir info
Selon les renseignements reçus de la famille éplorée, de retour de course ce jour-là, c'est aux alentours de 19h que la petite Catherine en compagnie de sa maman, rentre à la maison à Andokoi. Mais une fois sur place, au lieu de rentrer directement au domicile familial, il vient à l'idée de la môme d'aller d'abord saluer son homonyme dont le domicile est juste voisin à celui de ses parents. Cela fait, elle regagne cette fois la piaule.

Prise aussitôt d'une forte envie de se soulager d'un besoin naturel, elle fonce dans les toilettes de la cour. Mais elle se rend compte que celles-ci sont occupées. Alors, elle ressort de la maison et se retrouve dehors pour uriner. Là, elle s'agrippe à un petit poteau électrique en fer. Ignorant que celui-ci transporte du courant. Et c'est le malheur. Elle reçoit dans son frêle petit corps, une violente décharge électrique qui lui arrache des cris de douleur.

L'on accourt et on la découvre scotchée au poteau électrique. On la dégage à l'aide d'un bois. Aussitôt, son père Mory, un plombier qui, par ailleurs est le Président des ressortissants guinéens habitant le quartier Andokoi, est alerté. Au pas de course, le pauvre papa en état de choc regagne son domicile. Il file à l'endroit où sa petite Catherine est couchée et la prend avec lui. Il la croit encore vivante et pourtant… Là-bas à la maison, l'homme comme fou, fait (...) Lire La suite sur Linfodrome