Williamsville: Un chauffeur de taxi livre un étudiant à son gang

  • 03/11/2015
  • Source : Soir Info
A en croire nos sources, dans l'après-midi du samedi 24 octobre 2015, à la Riviera-Golf où il se retrouve, l'étudiant K.D. hèle un taxi-compteur dont le chauffeur est vraisemblablement, en quête de clients. Il demande à être conduit à Williamsville, dans la commune d'Adjamé.

Il y mène quelques activités lucratives qu'il veut sans doute aller suivre. Voilà donc le taxi qui démarre avec à son bord, l’étudiant. Mais ce dernier est tout à fait loin de savoir qu'il vient d'embarquer dans une bien triste aventure.

En effet, plus tard, le taxi-compteur parvient à hauteur de la clôture de protection du camp de gendarmerie d'Agban. Précisément, non loin de l'échangeur reliant le camp en question, à Adjamé-Liberté.

A ce niveau, le chauffeur de taxi indique à son client qu'il éprouve un besoin naturel pressant. Et celui-là, il faut s'en débarrasser maintenant. K.D. n'y voit pas d'inconvénient. Le chauffeur qui descend, se dirige à l’arrière de sa voiture. L’étudiant pense que par pure décence, l'homme se met à cet endroit. Mais le jeune homme se trompe lourdement. C'est que (...)
Lire La suite sur Linfodrome