(vidéo) On va lui enlever jeudi ses testicules qui pèsent 45 kilos: «Je risque de perdre mon pénis et même ma vie», avertit Dan Maurer

  • 28/08/2014
  • Source : nydailynews.com
Dan Maurer souffre d’une inflammation de la bourse depuis 10 ans. Du coup, cet Américain de 39 ans se retrouve aujourd’hui avec des testicules de 45 kilos (pour les deux…). Espoir : il passe sur le billard ce jeudi.

Au début, les docteurs pensaient que cette tumeur était due à son obésité. Il a donc tenté de maigrir. Mais même une perte de plus de vingt kilos n’a pas empêché la tumeur de continuer à gonfler.

Handicapé et blessé par le regard des gens, Dan vivait un véritable enfer, explique-t-il dans le New York Daily News. Un documentaire vu à la télévision lui a appris qu’il souffrait de l’éléphantiasis scrotal. Inspiré par ce docu contant l’histoire de Wesley Warren jr, autre Américain souffrant de ce même mal, Dan a contacté le médecin s’étant occupé de lui. Il s’est cependant rendu compte qu’il n’aurait pas les moyens de se payer une telle opération. Désespéré, l’Américain avait fini par se faire une raison, avant de rencontrer une femme qui fréquentait la paroisse de sa mère. Cette inconnue, persuadée d’être investie d’une mission divine, l’a aidé à récolter des fonds. Dan a finalement pu lever 27 000 dollars.

L’Américain sera donc opéré ce jeudi 28 août 2014. « Avec cette opération, je risque de perdre mon pénis et même ma vie », fait-il tout en pensant à ce qu’il pourra faire une fois rétabli : faire l’amour à son épouse pour la première fois depuis 7 ans, voyager et faire du jet-ski.