(Vidéo) Emma et Sara, deux sœurs jumelles, veulent ressembler à des "poupées"

  • 02/11/2014
  • Source : sudinfo.be
Emma et Sara ont 25 ans, une vie au soleil et profitent de leurs journées à la salle de sport pour parfaire leur beauté. Car les deux demoiselles, sœurs jumelles, sont des acharnées du bistouri : elles veulent absolument ressembler à « des poupées ».

 Emma et Sara Koponen, originaires de Suède, souhaitent absolument être « la perfection ». Dès leur plus jeune âge, les deux demoiselles voulaient être « au top » tout en continuant à « parfaitement se ressembler ». « C’est ce que les gens attendaient et attendent toujours de nous depuis que nous sommes enfants : se ressembler l’une et l’autre », explique Sara, dans une vidéo dévoilée par Barcroft TV.
 
Depuis l’âge de 18 ans, Emma et Sara enchaînent donc les opérations médicales. Trois opérations mammaires pour passer d’un bonnet A à un bonnet F, une intervention des lèvres pour les faire paraître plus pulpeuses et des doses régulières de Botox dans le visage pour conserver une peau très lisse… Les demoiselles, aujourd’hui âgées de 25 ans, n’oublient pas non plus de faire du sport au moins deux heures par jour et suivent un régime alimentaire strict, en plus des produits protéinés…
 
« Nous sommes obsédées par la perfection. Il n’y a rien de trop dans ce que nous faisons », affirme Sara, qui explique avoir également subi avec sa sœur une rhinoplastie et bénéficie d’implants dans les fesses. Elles se doivent toutefois d’avouer qu’elles ne seront certainement jamais heureuses de leur corps (ci-dessous, les jumelles à l’âge de 7 ans).
 
Même dans leur adolescence, les jeunes filles étaient intéressées par le sport plutôt que par les garçons. « Nous étions timides et nous préférions jouer au basket que de chasser les garçons », explique Emma. « Nous étions fines avec des petits seins. Nous rêvions déjà de changer d’apparence ».
 
Les voici désormais quasiment semblables, entre le sport et les opérations de chirurgie esthétique à répétition à Marbella, dans le sud de l’Espagne. Cela leur a jusqu’ici coûté près de 20.000 euros mais les demoiselles comptent encore poursuivre. « Des filles nous disent que nous sommes des « salopes » mais je pense qu’elles sont juste jalouses de l’attention que nous attirons », lance Emma.