(Vidéo) Elle trouve un lézard dans son café Starbucks

  • 19/08/2015
  • Source : 20minutes.fr
Elle trouve un lézard dans son café Starbucks

Kim Dillon n’est pas près de reboire un café. Cette habitante de Phoenix en Arizona (Etats-Unis) a fait une découverte pour le moins écœurante dans le café latte qu’elle venait de s’acheter chez Starbucks. Après avoir bu une gorgée de son breuvage, la jeune femme a recraché un petit lézard inanimé, qu’elle a pris en photo.

« C’était dans sa bouche ! »

Comme souvent le week-end, Kim et son mari Brian faisaient un tour au Fry’s Marketplace et sont allés commander deux cafés latte au Starbucks du coin, sans sucre pour les deux, mais avec un ingrédient supplémentaire pour la jeune femme, toujours pas remise de son expérience. « C’était un lézard, un petit lézard. Qu’elle a bu ! Qui est allé dans sa bouche ! », s’est exclamé Brian, son mari, choqué lui aussi par cette trouvaille. « C’est tellement écœurant de savoir que c’était dans ma bouche, j’ai failli l’avaler ! », a renchéri son épouse sur ABC15 Arizona, la chaîne locale.

Dans la foulée, après avoir emballé le petit lézard dans un sac, le couple est retourné au café Starbucks, où le personnel s’est confondu en excuses. Du côté du café, on assure être perturbé par la nouvelle, et qu’une enquête est en cours pour faire la lumière sur les circonstances de l’incident. Le centre commercial a pour sa part indiqué avoir fait un grand ménage dans ses locaux et contacté une entreprise de salubrité anti-nuisibles.

« Ça me rend malade ! »
Pour l’heure, le couple n’a pas indiqué s’il comptait déposer plainte, mais de nombreuses questions sont toujours sans réponse. « Où sont passées les pattes et la peau du lézard ? », interroge Kim. « Ça me rend malade ! ». « Nous comprenons que nous vivons au milieu du désert et qu’il y a un paquet de bestioles par ici, a déclaré son mari. Mais quand quelque chose comme ça vous arrive, ça vous met les nerfs en pelote ».

La galerie marchande et l’enseigne de café ont bien proposé de dédommager le couple en lui offrant des cartes cadeau à consommer sur place, mais les jeunes mariés ont décliné l’offre. « A partir de maintenant, on va peut-être se mettre à boire du thé », a plaisanté Brian.