Obsession sexuelle: A 17 ans, un adolescent viole la femme de son oncle et tente de la tuer

  • 04/09/2015
  • Source : L'inter
Elle se nomme G. Sandrine, née en 1982. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 24 au 25 août 2015 à Adiopodoumé, village situé sur l'axe Abidjan-Dabou. La victime, que nous avons rencontrée le mardi 1er septembre dernier dans son village paternel à Bimbresso, n'en revient toujours pas.


 


Sur les circonstances, Sandrine explique qu'après avoir passé toute sa journée au moulin pour le broyage de ses tubercules de manioc et la fabrication de l'attiéké destiné à la vente, elle se retrouve chez elle peu avant minuit. Mais, c'est à cette heure si tardive que le neveu à son époux arrive pour lui proposer d'aller transporter ses sacs contenant le manioc ainsi broyé laissé au moulin. Toutefois, Jacques insiste pour que ce soit la fille de Sandrine, âgée de 12 ans, qui l'accompagne. «Mais j'ai refusé et j'ai voulu y aller moi-même», indique-t-elle.

Sur le chemin du retour, Jacques simule une panne sur la brouette qu'il conduisait. C'est alors qu'il s'arrête et fait décharger sa belle tante. «Tout d'un coup, le jeune s'agrippe à mon coup. Il me dit qu'un esprit lui demande de me tuer», affirme Sandrine. Une lutte s'engage entre les deux personnes. Il était une heure du matin. Jacques sort un couteau pour poignarder Sandrine, mais celle-ci esquive le coup, non sans s'en sortir avec des blessures au doigt. «Quand j'ai vu qu'il était animé par une volonté de me tuer, je l'ai supplié de me laisser la vie sauve, avec la promesse de n'en parler à personne. Mais il ne m'a pas cru. J'ai reçu plusieurs coups de poings et de pieds, j'étais affaibli. Et il a (...) Lire La suite sur Linfodrome