USA : à 9 ans avec un Uzi, elle tue accidentellement son professeur de tir...

  • 27/08/2014
  • Source : midilibre.fr
Une fillette de 9 ans a tué accidentellement son professeur de tir avec un fusil mitrailleur sur un stand de tir en Arizona (USA).

Selon une info repérée par FranceTvInfo sur le site américain Las Vegas Review Journal, une gamine de 9 ans a mortellement touché par balle son professeur de tir avec un fusil mitrailleur lors d'un exercice de tir à Kingman, près de Las Vegas (Arizona).
"Bullets and Burgers"
 
Le professeur donnait une leçon à des enfants dans un restaurant un peu particulier (pour nous Européens mais assez courant aux USA...), le " Bullets and Burgers" (balles et hamburgers) où l'on peut manger un burger et s'initier au tir sur le stand à l'arrière du restaurant... FranceTvInfo cite d'ailleurs le site du restaurant qui stipule : "Nos clients disposent d'un large choix d'armes automatiques. Sur notre stand, vous pouvez tirer en mode TOUT AUTO avec nos mitraillettes. Faites les entendre !" Ce lundi 24 août,  La fillette apprenait à se servir d'un Uzi, un fusil mitrailleur comme le montre cette vidéo publiée par le quotidien américain, juste avant l'accident.
 

 

L'homme décède à l'hôpital 

C'est lorsque la fillette s'est essayé au mode "rafale" que l'accident tragique s'est produit. Certainement surprise par le recul de l'arme, l'enfant n'est pas parvenu à la maîtriser et son professeur a reçu une balle en pleine tête. Il est décédé quelques heures plus tard dans un l'hôpital de Las Vegas.