Une mère trouve des t-shits "indécents", elle achète tout le stock

  • 20/02/2014
  • Source : 7sur7.be
Une mère en colère a trouvé la parade pour que des "t-shirts indécents" ne soient pas vendus à des adolescents: elle les a achetés tous jusqu'au dernier.

Judy Cox et son fils de 18 ans se sont rendus au centre commercial universitaire d'Orem, une ville de l'Utah, très conservatrice. La vitrine du magasin PacSun a tôt fait de provoquer son indignation, rapporte ABC News. Elle a trouvé indécents les t-shirts sur lesquels des photos de jeunes filles en tenues légères. 
 
C'était si provocant pour elle qu'elle a décidé d'acheter tout le stock. Elle est repartie avec les 19 t-shirt pour une valeur de 567 dollars. Auparavant, elle avait manifesté sa désapprobation à la gérante. Elle lui avait demandé de les retirer de la vitrine. Au magasin, on lui a stipulé que cela ne pouvait pas être fait sans l'accord de la maison-mère.
"J'espère que mes efforts ne seront pas vains et inspireront d'autres à s'indigner publiquement", dit-elle à AP. "Vous n'avez pas à acheter des T-shirts pour 600 dollars, mais vous pouvez exprimer vos préoccupations concernant les entreprises et les sociétés qui affichent et font ainsi la promotion de la pornographie auprès des enfants."