Une Mère decoupe les mains de son enfant de 10 ans avec une lame parce qu'il est allé manger chez les voisins

  • 17/06/2015
  • Source : Lebabi.net
Une méchante femme est maintenant dans les filet de la police pour avoir tailladé les mains de son fils avec une lame de rasoir.

Une femme a été arrêté après avoir coupé la main de son fils de 10 ans parce qu'il est allé à manger à la maison d'un voisin, rapporte la police du Nigeria.
 
La Police de l'Etat de Lagos rapporte qu'elle a arrêté Ronke Olayinka 40 ans , après avoir été accusée d'infliger des coupures sur les mains de Abdullahi Taoreed, son enfant de 10 ans.

Olayinka a dit aux enquêteurs que son fils est têtue et elle a dû lui donner une leçon .

Elle a décidé de lui couper les mains parce qu'il est allé manger chez un voisin un dimanche.
Elle ne s'attendait pas à des coupures si profondes selon elle.
Les voisins de la femme ont appelé la police après avoir vu les blessures du garçon. Le garçon a été transporté à un hôpital voisin, où il a été traité et libéré. ​​Le garçon a dit aux enquêteurs qu'il est allé chez son voisin pour la nourriture parce qu'il avait faim et il n'y avait rien à manger à la maison.

Voilà comment le pauvre orphelin raconté son calvaire:
 
"Oui, c'est ma maman qui m'a infligé des coupures de lames sur mes mains parce que je suis allé à une fête en face de notre maison pour manger alors qu'Il n'y avait pas de nourriture à la maison. J'avais faim, alors j'ai aidé les personnes en placant les chaises. Je savais que si je les aidais, qu'ils allaient me donner de la nourriture. Ils m'ont donnaé de la nourriture et ma sœur est allée rendre compte à ma maman. Elle a utilisé un morceau de bois pour me frapper sur la tête. Nous sommes allés pour la prière du soir. Après la prière, ma maman m'a appelé et a commencé à couper mes mains avec une lame. Elle érait sortit pour acheter la lame. Comme la coupe était profonde elle a versé du poivre dans les plaies. Elle m'a alors donné un pot de haricots de porter à la cuisine avec les mains ensanglantées. Un de nos voisins, une femme, m'a vu et a pris le pot.
Quand les gens ont vu mes mains et ils ont commencé à pleurer et ont appélé ma police."

Photo : Abdulahi de tailladé les mains. (New Telegraph)