Une mère de famille broie les testicules du patron de son fils

France - Une mère de famille a comparu jeudi dernier devant le Tribunal Correctionnel de Saint-Malo pour des violences à l'encontre du patron de son fils.


Les faits se sont déroulés durant l'été 2017 à Cancale, en Ille-et-Vilaine. 

Un jeune homme de 20 ans, saisonnier dans un camping, se plaignait de ses conditions de travail au service restauration. Il estimait les horaires trop durs et le salaire trop bas. 

Lors d'un entretien avec son patron, le jeune a demandé à être augmenté. En vain. Furieux, l'employé a demandé un nouvel entretien la même journée. Cette fois accompagné de sa mère, le jeune homme a fait face à son responsable et au père de ce dernier. 

Lorsque les deux hommes ont découvert que la mère enregistrait leur conversation, la discussion a dégénéré en bagarre générale 

Afin de récupérer l'enregistrement, les deux hommes ont ceinturé la femme . Voyant sa mère attaquée, le saisonnier a alors fait "un placage américain" à son patron. 

Pour se défaire de l'emprise de son agresseur, la maman lui a saisi les testicules et les a broyées. La victime est saine et sauve mais s'en tire avec 21 jours d'ITT. 

Jeudi les quatre bagarreurs, "à la fois prévenus et victimes", étaient à nouveau réunis mais cette fois au tribunal. Ils ont été condamnés à payer des amendes allant de 200 à 300 euros.