Un voleur de plaisir épinglé dans un bus de la ligne 75 en partance pour Rufisque

  • 22/11/2013
  • Source : Le Populaire
Il se passe bien des choses dans les bus Tata qui partent pour la banlieue. Et nos capteurs ont pu en faire encore le constat, hier.

En effet, un bus de la Ligne 75, en partance pour Rufisque, a été envahi par une foule immense alors qu’il était déjà plein comme un oeuf. Une situation qui a créé un méli-mélo à l’intérieur du bus faisant ainsi l’affaire des personnes malintentionnées. C’est ainsi qu’un monsieur a été démasqué en train de voler du plaisir. Et vous savez quoi ? Le monsieur, habillé en Lacoste noir, s’est mis dans une position lui permettant de frotter son s… sur le derrière de la fille. Très surprise, la fille a aussitôt changé de place.

Mais le gars qui tenait coûte que coûte à satisfaire sa libido était loin de se décourager. C’est ainsi qu’il a ciblé une autre fille plus élancée. Mais sa position, un peu inconfortable, ne lui permettait pas de passer à l’acte. C’est en ce moment qu’il est passé à la vitesse supérieure en utilisant une autre technique qui lui sera cette fois-ci fatale. Il a procédé à des attouchements. Aïe ! s’exclame la fille folle de rage. Cette dernière, très en colère, l’a traité de tous les noms d’oiseaux devant tous les passagers. Les autres hommes s’y sont mêlés en qualifiant même le monsieur de malade. Le gars visiblement gêné est descendu au prochain arrêt.