Un pardon qui lui coûte très cher

  • 24/02/2015
  • Source : 7sur7
Andrea Crew venait d'accepter d'abandonner les charges contre son mari Caleb. En sortant du tribunal, ce dernier a étranglé son épouse, comme on peut le lire dans le Daily Mirror. Elle n'a pas survécu.

Andrea et Caleb Crew, habitant dans le comté de Fairfax (Virginie, côte est des Ètats-Unis) avaient tout pour être heureux avec leurs deux enfants (4 ans et 11 mois). Mais en juillet 2013, tout a dérapé quand Andrea avait appelé la police en expliquant que son mari venait de lui renverser de l'huile de vidange sur la tête.
 
"Adieu"
Caleb Crew, un ex-marine ayant notamment servi en Afghanistan, fut immédiatement arrêté. Coup de théâtre: à la demande de son épouse, il ne sera pas poursuivi dans cette affaire alors que tout le monde attendait sa condamnation. En effet, sa femme Andrea ne pouvait pas se faire à l'idée de voir le père de ses enfants en prison.
 
En rentrant chez eux, une nouvelle dispute éclate entre Andrea et Caleb Crew. Andrea, à peine sortie du tribunal, menace de porter plainte une nouvelle fois contre son mari. Fou de rage, ce dernier l'étrangle mortellement avec une cravate, tout en lui adressant un dernier mot: Adieu.
 
Prison à perpétuité
Pensant pouvoir échapper à la justice, Caleb Crew avait enfermé le corps de son épouse dans un sac avec des haltères avant de jeter le tout dans une rivière proche. Le lendemain, comme si de rien n'était, il s'était rendu au commissariat de police pour avertir de la disparition d'Andrea Crew. Quelques jours plus tard, un pêcheur retrouvera le sac.
 
Caleb Crew avait reconnu les faits devant les policiers. Fin janvier, suite à un long procès, il a été condamné à la prison à perpétuité.