Un paraplégique se fracture le pénis en faisant l'amour puis se fait opérer : «Les médecins ont diminué la taille de mon sexe de 2,5 cm»

  • 20/06/2014
  • Source : sudinfo.be
Un homme, qui a préféré garder son identité secrète, réclame plus de 100.000 euros de dommages et intérêts à l’hôpital qui l’a opéré de sa fracture du pénis. Selon lui, ils lui auraient réduit la taille de son sexe de 2,5 centimètres.

Un homme vivant dans la banlieue de Repentigny à Montréal poursuit l'hôpital Le Gardeur pour avoir rétréci son pénis. En juillet 2011, lors d’ébats amoureux avec son épouse, cet homme se fracture le pénis.

Il se rend alors à l’hôpital. Après une première inspection visuelle, un urologue et son infirmière renvoient leur patient chez lui jugeant son traumatisme de mineur. N’arrivant plus à avoir de relations sexuelles dans les semaines qui suivent l’accident, il retourne chez son médecin qui décide de l’opérer d’une fracture du pénis.

Sa femme l’a quitté

Selon la victime, en plus d’une cicatrice permanente sur son organe reproducteur, les médecins auraient également réduit la taille de son sexe de 2,5 centimètres. "Ça m'a causé un impact aussi important dans ma vie que le jour où j'ai perdu l'usage de mes jambes", a confié l'homme, paraplégique que sa femme a fini par quitter, ce dernier ne pouvant plus répondre à ses attentes.