Trois présumés ‘’braqueurs’’ armés arrêtés par la police à Bouaké

  • 07/06/2014
  • Source : AIP
Bouaké - Trois présumés ‘’braqueurs’’ armés, qui opéraient à bord d’un véhicule déguisé en taxi communal, ont été épinglés, mardi, par les éléments du commissariat du 3ème arrondissement de la police de Bouaké et mis en garde à vue, en attendant leur éventuel déferrement devant le parquet.

Selon l’officier ayant mené l’opération, le capitaine Adou Gnapa, ces suspects auraient fait plusieurs victimes au sein de la population de Bouaké depuis plusieurs mois, et avaient toujours réussi à passer à travers les mailles du filet de la police.
 
Les devantures des banques seraient leurs lieux de prédilection et les bouviers ainsi que les clients qui empruntaient leur ‘’taxi’’ feraient partie de leurs victimes, à en croire le capitaine Adou.
 
L’officier de police affirme avoir ‘’déroulé un rouleau compresseur’’ avec son équipe, sur instruction de ses supérieurs hiérarchiques, afin de mettre la main sur ces trois bandits.
 
A l’annonce de leur arrestation, plusieurs personnes se sont rendues au poste de police pour formuler des plaintes contre ces individus qu’ils auraient reconnus comme étant leurs agresseurs.
 
En avril, cette même équipe de la police avait réussi à mettre la main sur un homme considéré comme le plus ‘’grand violeur’’ qui aurait fait plusieurs victimes parmi les femmes de Bouaké.
 
sa/nbf/kkp/tm