Scandale : Un préservatif tombe de la bible d'un pasteur en plein prédication

  • 22/11/2013
  • Source : nouchi.com

La bible est sacrée''' partout, sauf dans cette église. On a découvert un sachet de préservatif dans la bible d'un pasteur pendant que celui-ci prêchait l'évangile. Cette enveloppe protectrice qu'on apprécie moins chez les hommes de Dieu était enfouie dans la bible. Elle est tombée à terre devant tous les fidèles lorsque le pasteur avec une bible dans une main exécutait de nombreux mouvements de bras en l'air pour crier à l'esprit saint.

Ce fait ébahissant ainsi tous les fidèles ce mercredi à l'église les missionnaires de Dieu à Koumassi Prodomo a été rapporté à notre source par des témoins. JESUS a dû se retourner sur sa croix s'il a pu voir cette ''capote '' tombée dans sa maison. Le pasteur a commencé par balancé les mains en l'air incessamment. Il prêchait et criait au saint esprit. L'autre main qui tenait la bible était un peu trop agité. Cette main a donc laissé la bible feuilletait elle même ses pages, aidée par le vent. Alors que parmi ces pages était coincé un préservatif .

Cette enveloppe protectrice employée par les hommes au cours des rapports sexuels ainsi que contre les maladies vénériennes est aussitôt tombée à terre manquant de soutien. Les fidèles qui étaient concentrés à suivre la prédication se sont toute de suite déconnectés. Les paroles d'évangile ne faisaient plus leurs effets. Tout le monde était désormais intéressés par ce corps étranger à ce monde des saints et aussi sur ce que le pasteur allait dire ou faire.

Le pasteur a plutôt gardé son calme et a continué de prêcher l'évangile comme si rien ne s'était passé. Les services d'ordre en bon vigiles se sont pressés de s'exécuter pour ramasser un tel déchet. C'était presqu'un scandale, mais à la fin du culte aux environs de 19h30 ce mercredi soir, les fidèles sont chacun rentrés chez eux mots suspendus aux lèvres, ont rapporté les témoins. Il n'y a pas eu de communication sur un tel acte au niveau des responsables de l'église.