Royaume-Uni: Le coït sur le balcon finit dans une mare de sang

  • 11/06/2014
  • Source : 20min.ch
Un couple de jeunes gens a chuté du sixième étage d'un immeuble alors qu'il s'adonnait à une partie de jambes en l'air sur le balcon d'un appartement londonien.

Un garçon âgé de 18 ans et une jeune femme âgée de 19 ans ont perdu la vie mardi soir dans un quartier chic de Londres. Le couple a été retrouvé mort au pied d'un immeuble abritant de luxueux appartements. D'après plusieurs témoignages, les jeunes étaient en train de faire l'amour sur un balcon du sixième étage quand ils ont basculé dans le vide.

Samson Oguntayo a assisté au drame: «Ils essayaient de faire l'amour sur le balcon. Le garçon soulevait la fille et la posait sur la barrière, il n'arrêtait pas de faire ça», raconte le trentenaire au «Mirror».

Le Britannique explique qu'à un moment donné, d'autres personnes sont sorties sur le balcon, interrompant les tourtereaux. Un peu plus tard, le couple est ressorti. «Il ont recommencé», raconte le témoin, habitué à voir des gens faire toutes sortes de choses sur leur balcon. «Mais la dernière chose à laquelle je m'attendais, c'était de les voir tomber de six étages. On a hurlé», se souvient-il. L'homme s'est rué pour porter secours aux jeunes gens mais les a trouvés baignant dans une mare de sang.

«Elle l'a vu la soulever et la poser sur le bord du balcon»
«Nous étions en train de fermer nos stores quand nous avons vu un couple en train de forniquer sur le balcon. Ils s'embrassaient etc, elle lui disait de la laisser», raconte un autre témoin. L'homme, resté anonyme, ajoute qu'il a fermé sa fenêtre et qu'il a entendu un gros bruit dix minutes plus tard.

Une de ses voisines a tout vu, et lui a raconté la scène: «Elle l'a vu la soulever et la poser sur le bord du balcon, elle avait ses bras autour de son cou, il se tenait debout face à elle et il l'embrassait. Ensuite, ma voisine a vu les jambes du garçon basculer en arrière. Il a basculé en arrière et elle a basculé dans l'autre sens. Puis ils sont tombés tous les deux», rapporte le Britanntique.

Les enquêteurs pensent qu'il s'agit d'un «accident tragique» survenu pendant une fête. Ils encouragent les témoins à se manifester.