"Funny Sex", un restaurant à thème sur le sexe à Taiwan

  • 05/08/2014
  • Source : chine-informations.com
Un nouveau restaurant sur le thème du sexe a récemment ouvert ses portes à Taiwan.

Situé au numéro 446 de la rue Zhongshan dans le quartier de Kaohsiung Lingya, le restaurant propose des décors et des plats ornés de pénis et de grosses poitrines. Pénis de riz, de gelée ou encore de glace, il y en a à toutes les sauces, pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses.

Mme Chen, responsable du restaurant Funny Sex, explique qu'il leur était difficile de faire de la communication dans les débuts car les gens ne savaient pas qu'il s'agissait d'un restaurant en passant devant la façade. Le logo de l'établissement étant une simple petite culotte rose ornée du nom du restaurant, de nombreux passants s'imaginaient avoir affaire avec un magasin d'articles pour adultes.

Le concept du restaurant est poussé plutôt loin puisque les personnes venues seules peuvent demander la compagnie d'une jolie... poupée gonflable. D'ailleurs, nombreux sont les clients qui semblent ne pas éprouver de honte à faire des photos très subjectives avec elles et s'en targuer sur les réseaux sociaux.

Certains pourront être amusés de découvrir sur un mur, une infographie présentant la prétendue taille moyenne du pénis dans plusieurs pays et régions du globe. On peut par exemple y lire que les Congolais, avec 18cm, ont le plus grand et que les Français en ont un d'environ 13,46cm contre 12,95cm pour les Américains et 10,92cm pour les Chinois.

En dehors des plats, l'endroit est truffé d'objets phalliques en tous genres... Des baguettes chinoises aux cure-oreilles, en passant par le pénis qui éjacule du savon pour se nettoyer les mains, le client a de quoi s'extasier.

Pour Mme Chen, son restaurant n'est pas vulgaire mais a des valeurs éducatives : "Nous souhaitons présenter au client, les organes génitaux de façon ludique et intéressante", rapporte-t-elle. Quoi qu'il en soit, nous imaginons très aisément que certaines simuleront un mal de tête lorsque leur petit ami leur proposera de passer au "Funny Sex".