Plateau/ Un cadavre repêché avec de l'argent dans les poches

  • 05/09/2016
  • Source : Soir Info
Très tôt le matin du mardi 9 août 2016, le corps sans vie d'un individu flottait sur les eaux de la lagune, du côté de la gare lagunaire, au Plateau.

Les sapeurs-pompiers militaires, informés, dépêchent une équipe de plongeurs sur place. Ce sont ces derniers qui repêchent le corps et le ramènent sur la berge.

De nos sources, on apprend que l'homme, d'une trentaine d'années, n'a pu permettre son identification par les policiers, venus procéder au constat d'usage. Tout simplement parce qu'il n'avait sur lui, aucun document administratif, pouvant permettre cela.

Vêtu d'un pantalon Jeans bleu et d'un tee-shirt de couleur noire, l'infortuné ne présentait aucune trace apparente de violence sur le corps. Dans ses poches vides de documents administratifs, il y avait par contre de l'argent, un téléphone-portable et deux puces de maisons de téléphonies mobiles différentes.

Le constat de la police achevé, le cadavre non identifié est enlevé et déposé dans une morgue. Là sur place, au sein de la foule de curieux, on se pose des questions. L'homme a-t-il été agressé et jeté ensuite à l'eau ? Mais si tel est le cas, pourquoi (...) Lire La suite sur Linfodrome