(Photos) Zimbabwe: Elle tue son mari pour avoir lu un sms dans son portable

  • 10/03/2015
  • Source : Lebabi.net
Pour une histoire de sms, Dame Fortunate Nsoro a poignardé son mari avec trois coups de couteau de cuisine car ce message venait d'une de ses petites amies.

-  Attention la photo ci-dessous peut heurter certaines sensibilités. -

Petros Mutasa (55 ans), un électricien à la British American Tobacco à Southerton (Hararé), a été poignardé par sa femme, Fortunate Nsoro, jeudi dernier a appris Lebabi.net

Selon le frère du défunt Edmore, la famille est encore sous le choc puisqu'elle ne s'attendait pas à un tel acte, et son étonnement est encore plus grand surtout qu'il n'existait aucun antécédent dans ce foyer à  sa connaissance.

Petros Mutasa a été enterré le lundi dernier dans son village natal du nom de Chihota en présence du chef de Canton.

''Apparemment tout s'est bien passé et nous sommes en de bons termes  avec nos Beaux-Parents qui ont également assistés à l'enterrement, nous avons résolu ce problème en famille et nous n'avons pas grand-chose à dire et nous laissons tout à Dieu'' selon son frère Edmore.

La famille affirme qu’elle ne ferrait pas beaucoup de commentaires à la presse et que la question a été traitée par la police et devant les tribunaux. 

Selon un temoin oculaire de la scène qui a préféré garder l'anonymat, après avoir poignardé son mari, Dame Nsoro s'est empressée d'aller chercher de l'aide chez l'un de ses parents.

A son retour avec son aide, Petros a été retrouvé dans une marre de sang. Les tentatives pour l'emmener à l'hôpital sont restées vaines à cause de l'état de ce dernier. Aucun véhicule ne souhaitait le transporter. Il a rendu donc rendu l'âme.
 

Alertée, la police s'est rendue sur place.
 

Dame Nsoro a été arrêteé et placée en garde à vue au commissariat du quartier. Selon ses premières declarations, il s'agirait d'une histoire banale de lecture de sms du portable de son mari qui a mal tourné.


Petros a reçu trois coups de couteau de cuisine sur le bras, la poitrine et le cou. Il laisse derrière lui cinq enfants en pleurs.


 

Le couple avant la dispute




GM/Lbb/Lebabi.net