(Photos) Nigeria : Ces pères qui se défoulent sur leurs enfants

  • 13/06/2015
  • Source : Lebabi.net
Kafayat Bello, 16 ans et Olamilekan Mustapha, 5 ans, sont des enfants constamment battus par leurs parents pour des raisons qui ne tiennent pas la route.

Ibrahim Bello, chauffeur de bus a violemment battu sa fille kafayat parce qu'elle était sortie jouer avec ces amies.
Selon elle, son géniteur l'a fouettée jusqu'à ce qu'elle ne puisse pas marcher et après il a branché le fer à repasser et l'a utilisé pour  lui infliger de graves blessures sur tout son corps.
 
''Ma mère possède un salon de salon de coiffure et de temps en temps je vais l'aider dans ses différentes tâches quand je ne vais pas aux cours. le jour de l'horrible scène, ma mère m'ordonna de m'occuper d'un client pour ses soins de pieds et de mains''.
 
''Quand j'ai fini de satisfaire le client,  j'ai quitté la boutique pour aller jouer avec certaines de mes amies. Lorsque  je suis rentré, ma mère m'a demandé où je me trouvais et m'a dit qu'elle allait tout dire à mon père. A la maison, mon père était en colère quand maman lui a tout expliqué, c'est ainsi qu'il a commencé à me battre avec une violence extrême en faisant passer sur mon corps le fer à repasser qu'il avait branché''.
 
''N'arrivant plus à supporter la brutalité de papa, maman se précipita dehors pour appeler les voisins à l'aide afin de le retenir''.
 
La police a donc procédé à l'arrestation d'Ibrahim et a constaté sur le corps de Kafayat au moins 15 ecchymoses visibles de son visage jusqu'à ses cuisses.
 
Quant à Olamilekan Mustapha, il a reçu des coups brutaux de son père Adigun, 28 ans et mécanicien de formation jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.
 
C'est à l'école que les enseignants ont constaté des cicatrices sur tout le corps ainsi que sur le visage du petit et l'on signalées aux autorités locales.
 
Interpellé par le Bureau du Défenseur public, Adigun a été donc  remis à la police pour approfondir les enquêtes.
 
Interrogé, Mustapha affirme être tout le temps fouetté par son père pour des raisons que lui même ignore.
 
En attente d'un procès, les parents de ces deux enfants sont donc en garde à vue.






Adigun, le père de Olamilekan Mustapha
 
 
 
KGM/LBB