(Photos) Mère et fille dépensent plus de 70 000 euros en chirurgie pour ressembler à leur idole

  • 28/08/2015
  • Source : Quoidenews.fr
Fan de Katie Price, une bimbo britannique, Geor­gina et sa fille Kayla ont décidé de dépenser sans compter pour lui ressembler au maximum…

Au total, cette mère de 38 ans et sa fille de 20 ans ont subi 26 opérations de chirurgie esthétique et dépensé une petite fortune. « Ma mère, c’est comme ma meilleure amie et la chirur­gie nous rapproche, a expliqué Kayla dans une interview. À chaque fois que l’on passe sur le billard, on ressemble un peu plus à Katie. »

Cette étrange passion pour Katie Price a commencé il y a bien longtemps. Depuis toujours, Geor­gina voulait lui ressembler. Kayla, sa fille, a donc grandi avec le célèbre mannequin pour modèle jusqu’à ce que les deux décident de lui ressembler.

C’est à l’âge de 10 ans que la jeune fille est tombée sur l’émission de Katie Price à la télé­vi­sion britan­nique. « Ma fille a immédiatement voulu lui ressembler. Elle m’a alors demandé si elle pouvait avoir les mêmes seins. J’étais telle­ment heureuse et je lui ai avoué que je voulais moi aussi me faire opérer et nous avons commencé à plani­fier tout ça pour ses 18 ans. »

En deux ans, mère et fille ont dépensé plus de 76 000 euros en augmentation mammaire, injec­tions dans les lèvres, UV, toxine botulique, tatouages des sourcils, soins dentaires etc…

D’où vient l’argent?
C’est Kayla, la fille de Geor­gina, qui a trouvé le moyen de payer toutes ces opérations. Quand elle avait 17 ans, elle a quitté le lycée pour deve­nir strip-teaseuse dans un club de Birmin­gham. Là, elle y a rencontré un homme marié qui lui a proposé de lui donner de l’argent en échange de relations.

« Je lui ai parlé de la chirur­gie et il accepté de me donner 800 livres par semaine. J’en ai parlé à maman et elle était très heureuse pour moi. »

Seulement voilà, l’argent ne rentre plus aujourd’hui. « La femme de mon sugar daddy a appris pour nous et il a mis un terme à notre arran­ge­ment. » Kayla et Georgina doivent à présent trouver une nouvelle solution pour financer leurs projets.

« Nous voulons des plus gros seins, des plus grosses fesses et des plus grosses lèvres, ont-elles prévenu. Nous avons hâte de nous faire opérer. Nous voulons que ce soit énorme. »