Marcory : Une servante violée par le fils de sa patronne

  • 22/04/2016
  • Source : Soir Info
Selon les informations à notre disposition, le jour des faits, dame C.G., responsable commerciale dans une entreprise de distribution de produits cosmétiques, sort de chez elle, à Marcory-Remblai, pour une cérémonie de mariage, au Plateau.

Elle laisse dans son appartement, son fils A.K., la vingtaine révolue et sa servante. C'est donc en l'absence de sa mère que A.K., qui vraisemblablement n'attendait que ce moment, rejoint la servante qui vaque à ses occupations quotidiennes, dans la cuisine. Il fait des avances à la fille, sans succès.

Mais A.K. qui tient à assouvir sa libido, choisit la manière forte. Ainsi, il empoigne sa proie et tente de la posséder de force. Il s'ensuit une lutte au cours de laquelle, la jeune fille est violentée, jusqu'à ce que ses forces la lâchent. Belle occasion pour le fils de dame C.G. de sévir.

Ainsi, comme un forcené, il viole la jeune fille affaiblie. Descendu de cette montée au 7ème ciel à sens unique, A.K. abandonne sa proie en pleurs et sort de la maison, non sans menacer de la faire renvoyer, au cas où elle s'avisait à dévoiler ce qui venait de se passer.

Le soir, lorsque la maîtresse des (...) Lire La suite sur Linfodrome