Les poupées sexuelles peuvent maintenant refuser le sexe si elles ne sont pas respectées

  • 27/06/2018
  • Source : afrikmag.com
Une nouvelle mise à jour par le Dr Sergi Santos, le créateur des poupées sexuelles (Samantha), montre qu’elles peuvent désormais refuser le sexe si elles ne sont pas d’humeur ou si elles ne se sentent pas respectées.

Santos a mis à jour le robot à la demande de sa femme, de sorte qu’il peut maintenant refuser s’il sent qu’il est traité de manière inappropriée, rapporte Independent UK.
La mise à niveau signifiait que la poupée pouvait maintenant entrer dans ce qu’on appelle un «mode factice».

Le mode a été démontré au Life Science Center de Newcastle, et il est activé si des capteurs sous la peau détectant qu’un partenaire est agressif ou si Samantha est ennuyée par les progrès de son partenaire.

Elle a même la capacité de dire «non» si elle le veut.

Samantha a été laissée « très sale » après avoir été présentée à une foire technique l’année dernière, après que des gens auraient agi « comme des barbares » à son égard.

En théorie, la nouvelle mise à jour encouragera les propriétaires de poupées sexuelles à traiter les femmes-robots – et les vraies femmes – avec respect et à les sensibiliser au consentement.

Samantha n’a pas encore de date de sortie. Mais elle devrait entrer dans la production de masse avec l’étiquette de prix de  4, 700 dollars.

Le robot a les mains, les hanches et le visage motorisés, et peut murmurer des sentiments si elle est correctement séduite. Elle a également des modes «famille», «romantique» et «sexe», ainsi qu’un niveau «extra cochon».