Le premier préservatif féminin anti-viol est enfin dans la course !

  • 26/11/2013
  • Source : jepic.org
Sonnet Ehlers, doctoresse Sud-Africaine à mis au point un préservatif féminin « combattant » : grâce à un système de « dents », le préservatif a été conçu pour agripper le pénis de l’agresseur et ne plus le lâcher

A l’image du mythe du « vagina dentata », ce vagin muni de dents que posséderaient certaines figures légendaires, la doctoresse américaine Sonnet Ehlers, a mis au point un préservatif anti agressions sexuelles.

L’identification des violeurs présumés

Le préservatif a été conçu pour mordre le pénis de l’agresseur potentiel et se refermer sur son sexe. Le violeur ne pourra alors l’enlever qu’avec l’aide d’un médecin car ce préservatif nouvelle génération a été créé pour se resserrer de plus en plus autour du violeur au fur et à mesure que celui-ci essaye de l’enlever. Ce système permettra en outre aux docteurs d’identifier les potentiels agresseurs.

« Les dents du vagin » promettent d’être la nouvelle arme féministe de ce début d’été. Le préservatif, appelé Rape-aXe, s’enfile comme un tampon. La doctoresse sud-africaine a déjà prévu d’en distribuer 30 000 exemplaires gratuitement.