Le piège astucieux de Maes pour démasquer le voleur de Lokeren

  • 29/04/2014
  • Source : 7sur7.be
Depuis plusieurs mois, un homme avait pris la mauvaise habitude de voler dans les vestiaires du club waeslandien. Peter Maes, l'entraîneur de Lokeren, s'est montré très rusé. Une histoire rapportée par la "Gazet van Antwerpen" et "Het Belang van Limburg".

Ce voleur, c'est tout simplement l'entraîneur des gardiens des espoirs de Lokeren. Il est tombé dans le piège astucieux tendu par Peter Maes. Après plusieurs vols commis dans les vestiaires du club waeslandien, l'homme était dans le collimateur du coach à succès de Lokeren depuis plusieurs mois.

Sortir une somme conséquente de son portefeuille

Dans un premier temps, Peter Maes a placé des caméras cachées dans le vestiaire commun des entraîneurs. Il a ensuite invité son staff technique pour un déjeuner. L'entraîneur de la formation waeslandienne a volontairement sorti une somme d'argent conséquente pour attirer le voleur dans son piège. Dès le début de l'entraînement du noyau A de Lokeren, le voleur n'a pu s'empêcher de se servir dans le portefeuille de Peter Maes. Et le tour était joué...

Viré de Lokeren
Mis devant le fait accompli, photos à l'appui, le voleur a reconnu les faits. Peter Maes lui a dit qu'il n'était logiquement plus le bienvenu au Daknam.