Le corps sans vie d'une fille découvert dans une rivière à Duékoué.

  • 19/12/2013
  • Source : fratmat.info
Une fois le corps sorti de l'eau, il a été constaté qu'il ne s'agissait pas de noyade mais plutôt d'un assassinat. En effet, la victime avait les mains et les pieds liés et la gorge tranchée.

Un corps sans vie d'une jeune fille âgée d'une trentaine d'années, flottant sur une rivière, a été découvert, le mardi dernier tôt le matin, par un pêcheur non loin du village de Dibobly dans le département de Duékoué. Alertés par le pêcheur, les éléments de la brigade de gendarmerie en service dans ledit village se sont rendus sur les lieux.

Une fois le corps sorti de l'eau, il a été constaté qu'il ne s'agissait pas de noyade mais plutôt d'un assassinat. En effet, la victime avait les mains et les pieds liés et la gorge tranchée. Le corps n'a pu être identifié faute de pièces d'identité. Son exposition au domicile du chef de village n'a pas permis de retrouver des parents.

La jeune fille a finalement été enterrée dans la soirée. Vu son habillement, beaucoup de villageois pensent qu'elle était venue honorer un rendez-vous qui s'est mal passé.

La gendarmerie a ouvert une enquête. Par ailleurs un homme a été tué récemment dans un accident dans le même village.