Jugée trop sexy pour trouver du travail, elle répond de la meilleure des manières

  • 15/07/2016
  • Source : 7sur7.be
Clarity Engel, une jeune étudiante en droit de 19 ans, est lynchée sur les réseaux sociaux pour ses clichés sexy. La jeune femme n'entend pas se laisser déstabiliser.

Traitée de tous les noms, on reproche à Clarity Engel de ne poster que des photos d'elle en petite tenue ou dans des positions aguicheuses. "Si tu veux vraiment faire carrière en politique, tu ne posterais pas des photos pareilles", écrit un internaute dans les commentaires sur Instagram.

Fière de son corps, Clarity refuse de céder aux menaces et intimidations. L'étudiante en politique internationale et en espagnol à l'Université de Colorado regrette qu'elle soit encore traitée de la sorte en 2016. Elle apporte toutefois une réponse cinglante à ses détracteurs.

"Fière de ma féminité"
"J'ai toujours été très fière de ma féminité", dit-elle au journal The Tab. "J'ai assez confiance en moi pour m'exprimer grâce à mon physique et je le fais parfois en publiant des photos. Cela commence vraiment à m'agacer qu'on fasse des comparaisons entre mon apparence sur les réseaux sociaux et mon professionnalisme et ma capacité à obtenir du travail."

"Les photos de mon profil sur les réseaux sociaux ne sont pas des indicateurs de mon intelligence ou de mon professionnalisme. Je remercie tout le monde, vraiment tout le monde, qui supporte mon travail et qui m'apporte du soutien." 
 
In honor of my latest article for The Tab - "My 'sexy' photo does not make me unprofessional" - here's a pic of me in a bikini! Click the link in my bio to give it a read!
 
Nice to meet you, Seattle.
 
Cheeky activities ☀️
 
Well
 
Blonder & Better - thank you @acoloradohairstylist
 
I would rather be at the beach
 
Those sunny daze