Japon : Des femmes payent pour se faire dépuceler par un professionnel

  • 18/07/2015
  • Source : Quoidenews.fr
Au Pays du Soleil-Levant, les femmes âgées d’une trentaine d’années et encore vierges sont de plus en plus nombreuses.

Chez les japonaises, il est coutume de rester vierge jusquà son mariage. Encore aujourd’hui, il s’agit d’un gage de qualité, voire d’un pré-requis comme l’explique le site Dozodomo.

 
Mais depuis peu, les moeurs sont en train de changer à ce sujet. En effet, de plus en plus d’homme apprécient d’avantage sortir avec des femmes ayant déjà eu un peu d’expérience en la matière.
 
Afin de pallier à se problème, un homme a eu l’idée de créer le Lost Virgin Café. Pour un peu plus de 10.000 yens (70 euros), les femmes vierges peuvent se faire dépuceler. Les conditions ? Être en bonne santé, avoir une bonne hygiène et ne pas être fiancée.
 
Depuis son ouverture, le Lost Virgin Café rencontre un succès phénoménal. Actuellement, les futures candidates à la défloration doivent attendre en moyenne de 2 à 3 mois. Selon Masa, le créateur de ce café d’un nouveau genre, 200 femmes auraient déjà perdu leur virginité grâce à lui.
 
 Une démarche philanthropique garantie 100% sans douleur. 
Masa affirme qu’il veut simplement aider les femmes en difficulté à sortir du carcan de leur virginité. « Une mariée vierge c’est comme un téléphone portable sans capacité de connexion à internet. Personne ne voudrait d’un tel produit défectueux… »