Il retrouve sa famille 24 ans après grâce à un tatouage

  • 18/10/2013
  • Source : msn.fr
'Un miracle'. C'est ainsi que Ganesh Raghunath Dhangade résumé son incroyable histoire. En 1989, alors qu'il est âgé de 6 ans, il perd la trace de sa famille, dans une gare bondée, à Bombay, en Inde. Il est alors recueilli par un pêcheur, avant d'être placé dans deux orphelinats.

Plus tard, à la suite d'un accident de voiture, il passe quatre mois dans le coma, et doit lutter pour retrouver la mémoire et des détails sur sa famille. Il passe ensuite des années à consulter les archives de la police concernant les personnes disparues. Il devient lui-même policier en 2011. Pour retrouver sa famille, Ganesh Raghunath Dhangade n'a qu'un indice : un tatouage sur le bras droit, du nom de sa mère, Manda. Une autre pièce du puzzle émerge ensuite des archives de son premier orphelinat, où il avait donné le nom du lieu où il vivait : 'Mama Bhanja', une région boisée près de Bombay.
 
Il y a quelques jours, le jeune homme a décidé de se rendre dans cette région avec ses collègues, à la recherche de Manda. Il est alors conduit vers la cabane d'une vieille dame, installée ici depuis des années.
 
'Elle a confirmé qu'elle avait perdu son fils il y a des années. Interrogée sur un éventuel signe le caractérisant, elle a répondu qu'il avait un tatouage sur le bras. Je lui ai montré et elle l'a aussitôt reconnu', raconte Ganesh Raghunath Dhangade.
 
Après 24 années de séparation, le jeune homme n'a plus qu'un seul souhait : passer le plus de temps possible avec sa mère, ses deux frères et sa soeur.