Il attend sa copine virtuelle dix jours à l’aéroport… en vain

  • 04/08/2016
  • Source : quoidenews.fr
Alexander Pieter Cirk (41 ans) et Zhang (26 ans) ont fait connaissance sur un site de rencontres et s’étaient donné rendez-vous à Changsa, en Chine.

Refusant de quitter l’aéroport dans l’espoir de retrouver la femme de ses rêves mais épuisé, le Néerlandais a fini par être hospitalisé.

L’affaire a pris une tournure nationale lorsque des photos d’Alexander patientant dans le terminal de l’aéroport ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Des journalistes locaux se sont alors intéressée à la jeune femme :

« Nous partagions une relation pleine de romantisme, mais il s’est ensuite montré distant », explique-t-elle. « Un jour, il m’a soudainement envoyé la photo d’un billet d’avion, mais j’ai cru qu’il rigolait. Ensuite, il ne m’a plus contactée »

Ne connaissant que son prénom, Alexander a tout de même tenté de la joindre à son arrivée à l’aéroport. Malheureusement, elle assure que son téléphone était éteint parce qu’elle subissait une opération de chirurgie esthétique dans une autre ville.

Depuis, Alexander est retourné dans son pays natal après avoir repris des forces mais c’est tout de même fait quelques amies chinoises à l’hôpital. De son côté, Zhang a assuré qu’elle souhaitait poursuivre leur relation, en ligne …